Aller au contenu
Rapports de recherche

Note d’information de WIEGO sur la violence au travail

Par le November 11, 2020

La Convention (n° 190) et la Recommandation (n° 206) de l’OIT sur la violence et le harcèlement ont été adoptées en 2019. Cette note d'information indique comment les organisations de base peuvent se servir de ces normes de travail pour aborder la violence subie par les travailleuse·eur·s de l'informel lorsqu'elles traitent de sécuriser leurs moyens de subsistance.

Voir la liste de tous : Rapports de recherche

Télécharger le PDF(ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre)

Informations de citation

WIEGO. Note d’information de WIEGO sur la violence au travail. , , . , 2020. https://www.wiego.org/wp-content/uploads/2020/11/WIEGO-Briefing-Note-Violence-et-travail-informel-1.pdfWIEGO. (2020). Note d’information de WIEGO sur la violence au travail. , , . https://www.wiego.org/wp-content/uploads/2020/11/WIEGO-Briefing-Note-Violence-et-travail-informel-1.pdfWIEGO. "Note d’information de WIEGO sur la violence au travail." 2020, .WIEGO. "Note d’information de WIEGO sur la violence au travail." (2020). https://www.wiego.org/wp-content/uploads/2020/11/WIEGO-Briefing-Note-Violence-et-travail-informel-1.pdfWIEGO 2020, 'Note d’information de WIEGO sur la violence au travail', , , . https://www.wiego.org/wp-content/uploads/2020/11/WIEGO-Briefing-Note-Violence-et-travail-informel-1.pdf WIEGO, 'Note d’information de WIEGO sur la violence au travail' (2020). WIEGO. Note d’information de WIEGO sur la violence au travail. . 2020. https://www.wiego.org/wp-content/uploads/2020/11/WIEGO-Briefing-Note-Violence-et-travail-informel-1.pdfWIEGO. Note d’information de WIEGO sur la violence au travail. . 2020. , . https://www.wiego.org/wp-content/uploads/2020/11/WIEGO-Briefing-Note-Violence-et-travail-informel-1.pdf

La bibliothèque de recherches par WIEGO

WIEGO est à la pointe du développement des statistiques et de la recherche pour aider le public à comprendre l’économie informelle. Notre bibliothèque comprend plus de vingt ans de recherches sur l’économie informelle, d’analyses de l’action publique, de statistiques et des efforts d’organisation documentés.