"Dieu d’abord, puis le marché": Une étude de cas portant sur le Fonds Sirleaf pour les femmes du marché au Liberia au Liberia

By:
Sirleaf Market Women's Fund
Date:
  • Place of Publication: Monrovia, Liberia and New York, USA
  • Publisher: Sirleaf Market Women's Fund

Cette étude de cas a été préparée portant sur le Fonds Sirleaf pour les femmes du marché au Liberia, une organisation au Libéria nommé en l'honneur de Mme Ellen Johnson Sirleaf, la première femme élue présidente en Afrique et la petite-fille d'une femme du marché rural. Le Fonds s'efforce de renforcer les femmes libériennes du marché à travers la mise à disposition des infrastructures de marché, la formation des compétences et des outils financiers. Cette étude de cas évalue les défis, les succès et les échecs des projets SMWF et identifie les leçons apprises. L'information a été obtenue au moyen d'entrevues avec des femmes du marché, individuellement et par l'intermédiaire de groupes de discussion dans 11 marchés à travers le pays.

Pour plus d'informations sur l'organisation sœur de SMWF / Libéria , SMWF / États-Unis, qui diffuse des informations sur les marchés et les femmes sur le marché du Libéria, voir le site Web.

 

The report is also available in English.

Informal Economy Topic
Occupational group
Language
Publication Type